_Si no quieres acabar en un manicomio, abre tu corazón y abandónate al curso natural de la vida_

domingo, 18 de marzo de 2012

Je redoute de connaitre exactement mes limites.



“Je déteste mon passé et celui des autres. Je déteste la résignation, la patience, l'héroïsme professionnel et tous les beaux sentiments obligatoires. Je déteste aussi les arts décoratifs, le folklore, la publicité, la voix des speakers, l'aérodynamisme, les boy-scouts, l'odeur du naphte, l'actualité et les gens saouls.
J'aime l'humour subversif, les taches de rousseur, les genoux, les longs cheveux de femme, le rire des jeunes enfants en liberté, une jeune fille courant dans la rue. 
Je souhaite l'amour vivant, l'impossible et le chimérique. Je redoute de connaître exactement mes limites.”
Renée Magritte.

No hay comentarios:

Publicar un comentario